mercredi 2 mars 2011

Premières photos

Voici un tout petit apercu des lieux que je fréquente ici pour le moment..

Voici la jolie maison de Jesus et Maria, mes parents d'accueil



Ma chambre avec un grand lit et un petit bureau pour faire mes devoirs.. 
Eh oui, j'ai tous les jours des devoirs !


Mon petit coin salle de bain, tout petit mais parfait..


A l'arrière de la maison, un jardin et une petite terrasse couverte.
Et la facade rue de mon école d'espagnol.
 

3 commentaires:

  1. cool cool tout ça :)

    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Hola Géraldine,
    Bravo pour ce magnifique blog! Je vois que tout ce passe bien. C'est génial de te lire avec les photos à l'appui.N'hésite pas à prendre contact avec moi s'il y a quoi que ce soit.
    Je vois ta ptite maman mercredi au cours de cuisine et je prendrai des nouvelles toutes fraîches ;-)
    Bonne continuation et à bientôt, Sophie de WEP ;-)

    RépondreSupprimer
  3. heyyyyyyy ma petitote de G^^hey bin t'a l'air tt tt bien installée la bas, j'ai remarqué que les gens ki t'acceuillent s'appellent jesus et maria, t'a l'air d'etre carrément bénie d'etre au cameroun :D ^^
    j'espere que ton espagnol s'améliore de jour en jour ke tu puisse vivre lexpérience vrmt a fond ^^
    on commence suelement a bxl a avoir du bo temps mais je vois ke le soleil du costa rica t'illumine autant ke nous le somme par ton sourire^^( kel dragueur tt pourri je px etre parfois :p^^) ca doit rajouter au plaisir de ton erasmus^^

    tt ce blabla pour dire, j'espère ke tu te plais la bas et dans ce que tu fais, que tout va bien et ke ce commentaire te voit en bonne santé^^
    plein de bizoux ma ptite sauveuse de tortues ( et si tu choppe un connard en flagrant délit, met lui un coup ds ses oeufs, je prend la responsabilité de tes actes si y faut^^, il l'aura bien mérité :D)
    bizbiz!!
    A.Nonyme

    RépondreSupprimer