mardi 15 février 2011

Case départ

Date de départ : le 27 février 2011.
Date de retour : le 9 mai 2011.

Brève carte d'identité du Costa Rica

Capitale : San José
Superficie : 51 100 km2 (Belgique : 30 510 km2)
Langue : espagnol (langue officielle) - anglais (langue secondaire)
Monnaie : Colon costaricien (1€ = +/- 678 colones)
Heure : GTM-6 (7h de décalage avec la Belgique, 8h lorsque la Belgique se mettra à l'heure d'été)

6 commentaires:

  1. Je te souhaite de vivre des aventures inoubliables, de te remplir les yeux d'images insolites et le coeur de souvenirs magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. Vas-y Gé ! Fonce ! ça risque vraiment d'être un voyage super enrichissant où tu vas pouvoir te prouver à toi même que tu peux, en partant de rien, te construire un nouvel univers avec un nouveau réseau social, plein de découvertes et d'aventures hors du commun ! C'est ce que ça m'avait fait il y a 4 ans et c'est entre autre ce qui m'a donné envie de repartir aujourd'hui !! Je te souhaite tout le meilleur pour ce voyage et suis de tout cœur avec toi pour cette belle aventure en milieu tropical ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Natou, c'est adorable ton petit mot, tes encouragements me touchent beaucoup ! A nos retour, on prendra le temps de s'échanger tous nos souvenirs de voyage !

    Lau, je te promets en effet de remplir mes yeux et mon cœur et de ramener avec moi le plus de souvenirs possibles. Je ne pense pas avoir la discipline de scrupuleusement tout noter, comme toi.. Mais je reviendrai sûrement remplie, épanouie et prête pour tous les nouveaux projets qui se profileront en Belgique !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Tout le meilleur pour cette belle aventure Géraldine, que de découvertes tu vas faire!
    Une solide touche exotique, du soleil, des rencontres, des découvertes et des aventures, une autre réalité, c'est sûr, tu vas en apprendre énormément et reviendras riche de souvenirs, et je te le souhaite, des étoiles plein les yeux.. Mais d'ici là, profites-en sur place, et même déjà dans tes préparatifs!
    biz,
    Véro

    RépondreSupprimer
  5. Je passerai souvent par ici pour lire tes aventures <3 Que ce voyage t'apporte tout ce dont tu désires.

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ce petit journal de bord, c'est vraiment sympa de pouvoir te suivre et voir que tu vas bien!!!
    Tu manque pas mal ici! Il va falloir si habituer mais c'est dur!!!
    Profite unmax de toutes ces belles choses et j'attend la suite avec impatience!
    je t'embrasse fort fort joli.

    Marine

    RépondreSupprimer